CHAROLS A SA RELEVE DE JEUNES

Imprimer

IMG 2601

Pour sa 5eme saison, le challenge jeunes de tennis de table reprenait au gymnase de CLEON D’ANDRAN. Samedi 30 octobre 2015 se déroulait la première journée du challenge jeunes en tennis de table pour une nouvelle saison 2015-16 et accueillait les équipes d' UPIE , DIEULEFIT et CHAROLS.
Nos charolais se présentaient avec 4 équipes et avaient fort à faire pour remplacer leurs aînés partis. Malgré des conditions difficiles suite à un éclairage défectueux, l'équipe de CHAROLS 1 composaient de Marceau PRORIOL, Anatol GONET, Thomas LAROCHE, Tanguy MACE et Terry REYNIER se place deuxième à 4 longueurs d'UPIE 1 (dernier vainqueur du challenge confirmés).
Les 3 autres équipes de CHAROLS se placent 3ème,5ème et 7 ème sur les 8 équipes engagées.
La saison est encore longue et ces jeunes charolais n'ayant pas plus de 1 à 2 années de pratique se sont très bien battus et ont démontrés de beaux progrès.
Un grand bravo à toute l'équipe dirigeante du CHAROLS Tennis de Table et aux parents qui sont venus soutenir leurs enfants.
Un remerciement tout particulier à Olivier DEBARD, Trésorier du CHAROLS Sports Loisirs section tennis de table pour l’organisation de la mise à disposition du matériel et pour le gouter de tous ces jeunes sportifs.
La prochaine journée aura lieu à DIEULEFIT le 05 février 2016.